Demande de parti
+6
CaliceLucky
davman
PAPAK 117 ( SPARTAN )
yenyen
Nawak
blackeaglesairsoft
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Demande de parti
Rappel du premier message :
bonjour 33] vous aimerons faire une parti avec votre equipe au mois de janvier je vous propose le dimanche 26 janvier 2013 sur votre terrain bien sur nous feront un retour une fois que nous aurions de nouveau notre terrain bois
en vous remercier
airsoferement
bonjour 33] vous aimerons faire une parti avec votre equipe au mois de janvier je vous propose le dimanche 26 janvier 2013 sur votre terrain bien sur nous feront un retour une fois que nous aurions de nouveau notre terrain bois
en vous remercier
airsoferement
blackeaglesairsoft- Messages : 23
Re: Demande de parti
Cela fait presqu'une semaine que la réplique a disparu et personne ne nous a donné de nouvelles. Ce sale voleur est donc sans remords, ce qui dénote une certaine habitude à l'acquisition des biens d'autrui. J'espère pour lui que c'est de la cleptomanie, une maladie mentale qui peut se soigner.
Il a peut être gagné une réplique qu'il aura du mal à utiliser en partie, sous peine de se faire confondre. Sauf bien évidemment s'il a des complices ce qui pour moi serait pire que tout.
Il n'y a aucune fierté à tout ça, nous pouvons être fier de ce que l'on a que lorsque nous le méritons ...
Pour faire simple, et je vous assure que ce ne sont pas des paroles en l'air, si la personne nous redonne, directement ou indirectement, la réplique, nous ne chercherons pas à savoir d'où elle provient. Par contre si elle reste dans le silence, nous pouvons lui promettre que si, un jour, on apprends qui a voler cette réplique, cette PUTE, va prendre très cher.
Ce message est envoyé, par mon intermédiaire, mais représente la parole de toute une équipe : les Band of Softers (B.o.S)
Il a peut être gagné une réplique qu'il aura du mal à utiliser en partie, sous peine de se faire confondre. Sauf bien évidemment s'il a des complices ce qui pour moi serait pire que tout.
Il n'y a aucune fierté à tout ça, nous pouvons être fier de ce que l'on a que lorsque nous le méritons ...
Pour faire simple, et je vous assure que ce ne sont pas des paroles en l'air, si la personne nous redonne, directement ou indirectement, la réplique, nous ne chercherons pas à savoir d'où elle provient. Par contre si elle reste dans le silence, nous pouvons lui promettre que si, un jour, on apprends qui a voler cette réplique, cette PUTE, va prendre très cher.
Ce message est envoyé, par mon intermédiaire, mais représente la parole de toute une équipe : les Band of Softers (B.o.S)
CaliceLucky- Messages : 54
On va passer l'info aussi..
Tu peux me faire parvenir une photo du 1911 ou le modèle et les détails par mp ?
Tu peux me faire parvenir une photo du 1911 ou le modèle et les détails par mp ?
BleuZaii- Messages : 26
Un 1911 anniversary de chez Cybergun avec 2 chargeurs. Je t'enverrai une photo par MP des que possible
c3 chargeurs
sanglier- Messages : 29
Je parlais de 2 chargeurs supplémentaires.
Ok pas besoin de tof, il est très rependu. Il y a eu des départs avant la fin de journée ? Il y a moyen d'avoir la playerliste de cette journée?
BleuZaii- Messages : 26
Nous ne connaissons pas les noms ou pseudos. Mais il y avait plusieurs teams : La B.o.S, les Aub'vengers, les blackeagles et la FFI.
Nous comptons toujours sur un coup de bol ou une once d'honnêteté pour la retrouver.
Nous comptons toujours sur un coup de bol ou une once d'honnêteté pour la retrouver.
J'ajoute que bien sûr la B.o.S est hors de cause. Nous étions 3, nous étions dans le même véhicule et nous l'avons vidé totalement ainsi que nos affaires. Dans le simple but d'être sûr du vol avant d'accuser.
Et ce n'est pas la première fois qu'on joue ensemble et il n'est jamais rien arrivé.
On se connait et nous n'avons aucun doute en vous ...
On se connait et nous n'avons aucun doute en vous ...
Nous avons eu la joie d'apprendre le retour de la réplique perdue ... Elle avait dû malencontreusement se glisser par inadvertance dans les affaires d'un "joueur" présent ce fameux jour.
Je l'appelle un joueur car je ne peux l'appeler "airsofteur". Cette personne nuit à notre discipline, par sa triste mentalité de cleptomane.
Mais restons positif, au moins nous l'avons retrouvé .... Une fois que cette petite sous merde s'est rendu compte qu'il risquait de se faire remarquer en jouant avec une réplique volée ...
Je l'appelle un joueur car je ne peux l'appeler "airsofteur". Cette personne nuit à notre discipline, par sa triste mentalité de cleptomane.
Mais restons positif, au moins nous l'avons retrouvé .... Une fois que cette petite sous merde s'est rendu compte qu'il risquait de se faire remarquer en jouant avec une réplique volée ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3