partie du 22 décembre 2013
+4
Iron Man
PAPAK 117 ( SPARTAN )
Nawak
yenyen
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
partie du 22 décembre 2013
Rappel du premier message :
Salut a tous
J'organise une partie le 22 Décembre avant qu'ont n’aille voir le petit papa noël .
RDV pour 8h30 - 9h sur le parking d'intermarcher à saint germain. On fera en sorte de prendre le moins de voiture possible pour aller au terrain a mont saint sulpice .
Prévoir son repas de midi ci il y en na qu'il le désire je peu ramener le barbecue ( faut juste me prévenir ^^ )
Salut a tous
J'organise une partie le 22 Décembre avant qu'ont n’aille voir le petit papa noël .
RDV pour 8h30 - 9h sur le parking d'intermarcher à saint germain. On fera en sorte de prendre le moins de voiture possible pour aller au terrain a mont saint sulpice .
Prévoir son repas de midi ci il y en na qu'il le désire je peu ramener le barbecue ( faut juste me prévenir ^^ )
Re: partie du 22 décembre 2013
les hell Hunters: 8
Bleuz
ska
Metalicus
Babou
Red
404
Yautja
Super Tomate
les Bands : 2
Lalicelucky
Sanglier
Les Aub'Vengers : 9
Nawak
Papak
Moi même
Iron-Man
Maxime
Guillaume
Bleuz
ska
Metalicus
Babou
Red
404
Yautja
Super Tomate
les Bands : 2
Lalicelucky
Sanglier
Les Aub'Vengers : 9
Nawak
Papak
Moi même
Iron-Man
Maxime
Guillaume
Nous sommes à 50km de Mont-Saint-Sulpice. Ce qui nous fait une quarantaine de minutes de routes.
CaliceLucky- Messages : 54
Je me permets d'intervenir (encore une fois), afin de pouvoir se retrouver, nous aimerions avoir une heure et un point de rencontre pour dimanche.
Ou alors veuillez nous indiquer précisément où est votre terrain.
Merci beaucoup
Ou alors veuillez nous indiquer précisément où est votre terrain.
Merci beaucoup
le mieux on ce retrouve sur la place de la mairie de mont saint sulpice, de troyes une fois qu'on ce retrouve tous on en a pour 45min 1H maxi tout dépend des voitures qu'il y auras sur la route comme on sera a 4 voitures
envoi moi ton numéros de portable en privé comme sa je t'appel une fois arrivé a mont st sulpice
envoi moi ton numéros de portable en privé comme sa je t'appel une fois arrivé a mont st sulpice
Ok on tachera d'être là pour 9h30 à la mairie de Mont Saint Sulpice.
Par contre j'ai bien lu le règlement et je n'ai pas vu les distances à respecter en fonction des puissances des répliques.
Répliques
Distance de sécurité :
- GBB et Fusil à pompe : 5 mètres minimum.
- AEG : 10 mètres minimum.
- Sniper : 15 mètres minimum.
Puissance :
- GBB et Fusil à pompe : 360 fps.
- AEG : 360 fps.
- Sniper : 450 fps.
En ce qui concerne les AEG bloqués en semi, la puissance est limitée à 400 fps et la distance de sécurité fixée à 10 mètres.
La distance de sécurité ainsi que la puissance des répliques peuvent changer en fonction du terrain.( nottamment en foret ou CQB car les distances d'engagements seront courtes!)
Ce sont les limites MAXIMUM générales.
Général, regles de vie et sécurité:
-Port des lunettes de sécurité obligatoires (Lunettes spécialement conçue pour l'airsoft, pas de lunette de ski ou de soleil).
-Parties sur terrain privé, respect total de l'environnement.(sa permet aussi de montrer une meilleure image de notre loisir!)
-Transport des répliques discret (Dans un sac, une housse ou une mallette, pas en public sinon risque de problemes conséquents avec les forces de l'ordres! et si vous prenné les transports, la mallette vérouillé avec un dispositif (genre cadenas, vérrou etc..) est fortement recommander, pour en avoir fait l'éxpérience...).
-Pas de beuverie (Les accidents arrivent souvent à cause de l'alcool!).
-Le respect d'autrui est fondamental, nous sommes là pour nous amusé pas pour nous prendre la tête.
-Etre Majeur (et oui sa c'est la loi.)
Régles "Logiques":
-Avoir de bonnes chaussures, souvent les térrains sont accidentés!
-Avoir un térrain sécurisé de tout danger (clous, bout de verre ,etc..) et s'assuré réguliérement que celui ci reste sécurisée.
-Prévenir de l'imminence d'une partie d'airsoft sur un terrain ou le passage de promeneurs est possible, si ceux ci viendraient à passer, mettres toutes les répliques en SECURITE et ENLEVER LES CHARGEURS !
-Venir avec nourritture et EAU , généralement on se dépense dans la journée, vaut mieux prévoir...
-Repartir avec ses déchets, sa va de pair avec le respect d'autrui et du terrain!
-Avoir un minimum de protection pour éviter les coupures etc...
-Penser à prendre aussi une TROUSSE DE SECOURS , vaut mieux en avoir une et pas en avoir besoin que d'en avoir besoin et de ne pas en avoir une.
-Pas de tir sur les personnes "balisés" (gilet orange, promeneurs etc...).
-Pas de tir sur les animaux.
Bon j'espere ne rien avoir oubliés , à bientot!
Distance de sécurité :
- GBB et Fusil à pompe : 5 mètres minimum.
- AEG : 10 mètres minimum.
- Sniper : 15 mètres minimum.
Puissance :
- GBB et Fusil à pompe : 360 fps.
- AEG : 360 fps.
- Sniper : 450 fps.
En ce qui concerne les AEG bloqués en semi, la puissance est limitée à 400 fps et la distance de sécurité fixée à 10 mètres.
La distance de sécurité ainsi que la puissance des répliques peuvent changer en fonction du terrain.( nottamment en foret ou CQB car les distances d'engagements seront courtes!)
Ce sont les limites MAXIMUM générales.
Général, regles de vie et sécurité:
-Port des lunettes de sécurité obligatoires (Lunettes spécialement conçue pour l'airsoft, pas de lunette de ski ou de soleil).
-Parties sur terrain privé, respect total de l'environnement.(sa permet aussi de montrer une meilleure image de notre loisir!)
-Transport des répliques discret (Dans un sac, une housse ou une mallette, pas en public sinon risque de problemes conséquents avec les forces de l'ordres! et si vous prenné les transports, la mallette vérouillé avec un dispositif (genre cadenas, vérrou etc..) est fortement recommander, pour en avoir fait l'éxpérience...).
-Pas de beuverie (Les accidents arrivent souvent à cause de l'alcool!).
-Le respect d'autrui est fondamental, nous sommes là pour nous amusé pas pour nous prendre la tête.
-Etre Majeur (et oui sa c'est la loi.)
Régles "Logiques":
-Avoir de bonnes chaussures, souvent les térrains sont accidentés!
-Avoir un térrain sécurisé de tout danger (clous, bout de verre ,etc..) et s'assuré réguliérement que celui ci reste sécurisée.
-Prévenir de l'imminence d'une partie d'airsoft sur un terrain ou le passage de promeneurs est possible, si ceux ci viendraient à passer, mettres toutes les répliques en SECURITE et ENLEVER LES CHARGEURS !
-Venir avec nourritture et EAU , généralement on se dépense dans la journée, vaut mieux prévoir...
-Repartir avec ses déchets, sa va de pair avec le respect d'autrui et du terrain!
-Avoir un minimum de protection pour éviter les coupures etc...
-Penser à prendre aussi une TROUSSE DE SECOURS , vaut mieux en avoir une et pas en avoir besoin que d'en avoir besoin et de ne pas en avoir une.
-Pas de tir sur les personnes "balisés" (gilet orange, promeneurs etc...).
-Pas de tir sur les animaux.
Bon j'espere ne rien avoir oubliés , à bientot!
Ta tout dis je pense mon yenyen
Nous aurons du café c tout sque j'ai trouvé
Nous aurons du café c tout sque j'ai trouvé
Merci pour ces renseignements
Normalement nous ne devrions pas dérogé à vos règles car nous jouons avec des distances plus conséquentes. Mais l'oeil n'est pas parfait et nous non plus, nous ferons quand même de notre mieux.
Vous n'aurez pas à nous craindre en général, mon acolyte et moi-même sommes des adeptes de la première bille. C'est à dire qu'on a la fâcheuse tendance à prendre des billes dès le début de partie.
Vous n'aurez pas à nous craindre en général, mon acolyte et moi-même sommes des adeptes de la première bille. C'est à dire qu'on a la fâcheuse tendance à prendre des billes dès le début de partie.
Dernière édition par CaliceLucky le Sam 21 Déc - 11:35, édité 3 fois (Raison : Re-Oups, j'ai encore oublié des mots)
Je viens de corriger mon texte car l'oublie de 2 petits mots avait complètement inversé le sens de ma phrase, désolé.
BleuZaii- Messages : 26
Fleau132 sera de la partie !
La premiere partie en mode nounourse pour que vous me voyez et les autres en mode commando pour que plus personne me voye ^^
La premiere partie en mode nounourse pour que vous me voyez et les autres en mode commando pour que plus personne me voye ^^
Oh fait yenyen c'est qui que je recupère prêt de la piscine des vouldy demain matin?
BleuZaii- Messages : 26
Page 2 sur 2 • 1, 2